Un partenariat d’exception, pensé pour les marques, mécènes ou institutions qui souhaitent jouer un rôle moteur dans un projet à fort impact culturel et social.
Ce niveau de soutien devient un acte public d’engagement, de vision et d’héritage.
Ce que vous offre ce partenariat :
Visibilité internationale accrue
• Mention prioritaire dans tous les supports de communication (catalogue, site, réseaux, presse)
• Présence en tant que « Partenaire principal » lors de l’exposition à l’ONU (Genève, décembre 2025)
• Mise en avant dans les communiqués de presse internationaux
• Mention dans les dossiers envoyés aux maisons de vente (Sotheby’s, Christie’s...)
Création artistique sur mesure
• Réalisation d’une œuvre unique avec votre logo ou message (installation ou objet d’art)
• Présence permanente de votre marque dans l’espace d’exposition (bannières, vidéos, projections)
• Intégration dans le making-of du projet (vidéo officielle)
Relation de long terme & positionnement culturel
• Mention officielle comme partenaire stratégique sur 2 ans
• Participation à la conférence de presse ou à un événement médiatique
• Opportunité de co-créer un événement dans votre siège, galerie ou lieu culturel partenaire
Avantages exclusifs
• Œuvres ou objets d’art en édition limitée, réservés aux grands mécènes
• Accès prioritaire aux nouvelles collections
• Visite privée avec l’artiste
• Remerciements personnalisés lors d’une prise de parole publique ou médiatique
Ce n’est pas un sponsoring. C’est une alliance culturelle stratégique.
Une opportunité de marquer l’histoire d’un projet déjà reconnu par l’ONU, les galeries et les critiques.